Loading trending videos...
Loading trending videos...
2h du mat, les lumières de la ville, et cette voix que je rêvais d'avoir sur un morceau. "Balade en Ville" feat. @oceanfromtheblue est là. Mettez-le quand vous rentrez.. https://NuitIncolore.lnk.to/baladeenvilleYD Prod: Blkdoe & Jean Castel Réalisation : Nuit Incolore Brand partnerships: Be:Connect Tourné au Black Key studio (Séoul) Connecte-toi 👇 Instagram: https://www.instagram.com/nuitincolore/ Facebook: https://www.facebook.com/nuitincolore TikTok : https://www.tiktok.com/@nuitincolore Twitter : https://x.com/Nuitincolore Discord : https://discord.gg/nuitincolore Twitch: https://www.twitch.tv/nuitincolore Retrouve-moi en concert à La Cigale le 1er décembre 2026 nuitincolore.lnk.to/Cigale ////////////// 2 AM, the city lights, and that voice I’d always dreamed of having on one of my tracks. “Balade en Ville” feat. @oceanfromtheblue is out now. Put it on when you're heading home... https://NuitIncolore.lnk.to/baladeenvilleYD Prod: Blkdoe & Jean Castel Directed by: Nuit Incolore Brand partnerships: Be:Connect Shot at Black Key Studio (Seoul) Connect with me 👇 Instagram: https://www.instagram.com/nuitincolore/ Facebook: https://www.facebook.com/nuitincolore TikTok : https://www.tiktok.com/@nuitincolore Twitter : https://x.com/Nuitincolore Discord : https://discord.gg/nuitincolore Twitch: https://www.twitch.tv/nuitincolore Catch me live at La Cigale on December 1st, 2026 nuitincolore.lnk.to/Cigale Paroles : L’esprit sous vitre J’ai besoin de vide J’fais les cent pas en écoutant des chansons tristes Le temps passe vite L’hiver reste dans la tête J’attendrai le soleil pour trouver mon satellite Je marcherai sans but mais je ne suis pas seul Les vélos endormis comme une armée silencieuse Je marcherai sans but mais je ne suis pas seul Le dernier train qui passe résonne comme une berceuse J’ai du mal à n’jamais m’retourner Je sors souvent la nuit pour mieux raisonner Plus de maison, plus de raison Dans une balade en ville Je me rallume un peu Comme si on était à deux On était à deux Dans une balade en ville Je m’élève au plus haut Comme si je touchais les cieux Avec mes yeux 알고 있었지만 맘은 무너지고 아침 햇살은 내겐 너무 무거워 전부 내 탓 같아 땅만 보며 걸었지 결국 바뀌는 건 날짜 밤낮뿐인데 So, baby did I make a mess of it all? I can't understand it, so i can't let you go Now, we are looking diffrent way 나는 다 주고 넌 떠나버림 떠남 당한 나는 where should i go? 미친 걸로 보여 i know it but i can't stop it 혼잣말이 늘어 sounds funny (어쩌겠어?) 대답은 그때 그 시절에 있었던 너만이 내게 말해줄 수 있는데 J’ai du mal à n’jamais m’retourner Je sors souvent la nuit pour mieux raisonner Plus de maison, plus de raison Dans une balade en ville Je me rallume un peu Comme si on était à deux On était à deux 넌 내 마음 모르지 한 발자국 다가가면 멀어지는 그림자처럼 그림자처럼
No comments yet. Be the first to start the conversation!




